Grâce à notre caractère familial et flexible, à notre savoir-faire acquis durant plus de 90 ans et à notre personnel expérimenté et spécialisé, nous sommes capables sans aucun problème de réaliser aussi bien des projets modestes que d’envergure

notre vision

Bossuyt Grootkeukens veut offrir une solution personnalisée pour votre cuisine professionnelle, votre bar et/ou installation de self-service, avec une approche globale, du début à la fin.

Avant toute chose, nous commençons avec un entretien approfondi, au cours duquel nous écoutons surtout quels sont vos besoins et vos souhaits. À ce moment, nous allons aussi déjà évaluer prudemment si le budget disponible permettra de répondre à vos attentes.

Si nécessaire, une liste peut être dressée, avec d’une part les priorités et les choses pour lesquelles des variantes ou des suggestions entrent en ligne de compte, et d’autre part les choses qui peuvent être proposées en option.

Sur cette base, notre bureau de dessin réalise un premier projet. Durant notre deuxième entretien, nous évaluons et optimalisons ce projet ensemble. En cas de consensus au sujet du projet, un devis détaillé est établi par notre calculateur, avec toutes les informations par élément proposé (description, marque, dimensions, capacité, prix).

Nous affinons ensuite ensemble le plan du projet, avec le devis afférent, jusque dans les moindres détails et jusqu’à ce que vous soyez totalement satisfait(e). Lors de la décision finale de collaboration, une convention de commande est rédigée, dans laquelle votre installation est immédiatement inscrite dans notre planning. Un responsable de chantier est également désigné. C’est lui qui gèrera entièrement la suite de la réalisation de votre projet, depuis la préparation technique jusqu’à l’achèvement de l’installation.

notre ADN

  • Des spécialistes Bossuyt dans tous les domaines : conseil, projet, calcul, administration, production, suivi du chantier, installation, service

  • Tous les travaux sur mesure en inox sont réalisés chez nous à Kuurne, en ce compris nos fourneaux à induction sur mesure (Induchef)

  • Nos propres techniciens de service, tant pour les appareils de cuisine que pour les systèmes de refroidissement, qui disposent en permanence d’un très vaste stock de pièces

  • Des partenariats solides avec des marques et des fournisseurs fiables et de qualité

  • Une vaste salle d’exposition (1.000m²) avec des possibilités de visite guidée pour entreprise, en ce compris le département de production

notre historique

1926

Création par M. Leon Bossuyt à Harelbeke

1960 - 1990

Ses fils Erik et Johan Bossuyt reprennent l’entreprise sous le nom Bossuyt Leon sprl

1980

L’activité déménage vers la zone industrielle de Kuurne

2000

La troisième génération prend la relève (Jan, Karl, Steven et Tom Bossuyt)

2002

Division de Bossuyt Leon en Bossuyt Grootkeuken S.A. et Bossuyt Winkelinrichting S.A.

Bossuyt Grootkeukens (Karl et Steven) s’occupe des installations de cuisines professionnelles, bars, et self-services pour l’horeca, les entreprises et les collectivités.

Bossuyt Winkelinrichting (Jan et Tom) s’occupe de la fabrication globale et la coordination d’aménagements de magasins, tant dans l’alimentation que dans des ‘concept stores’.

2009

Lancement d’un tout nouveau logo, accompagné d’un nouveau style maison

2010

Achat d’une machine de découpe de l’inox au laser par Bossuyt Grootkeukens, grâce à laquelle tous les travaux sur mesure en inox et les fourneaux à induction sont réalisés en interne

2017

Bossuyt Grootkeukens franchit le cap des 10 millions € de chiffre d’affaires et emploie plus de 40 collaborateurs